gravure cd audio

Graver DVD, Graver Blu-ray, copier sur DVD, creer audio cd, graver mp3 disc

Moderators: Maggie, Cougar_II, Forum admin

Post Reply
sophjuli
Posts: 3
Joined: Fri Nov 07, 2008 6:49 pm

gravure cd audio

Post by sophjuli » Fri Nov 07, 2008 6:54 pm

lorsque je lance une gravure d'un cd audio le message suivant apparaît : "une erreure est survenue durant la détermination de la durée de la piste audio. Message : range chech error"

Impossible de graver des cd audio !!

help...

User avatar
Cougar_II
VSO Fanatic
Posts: 4840
Joined: Wed Apr 04, 2007 7:35 pm
Location: Québec, Canada

Post by Cougar_II » Sat Nov 08, 2008 12:44 am

Bonjour,

On ne s'est pas quelle version de CopyToDVD vous utilisez !

On ne s'est pas quel fichier audio vous cause problème (.mp3 / .ogg / .flac . /wav etc...)

Est-ce un seul fichier qui fait ça, tout les fichiers ?

On peux voir le fichier log ?
VSO Software Golden Membership Proud Owner / VSO Software Beta Tester
Image

sophjuli
Posts: 3
Joined: Fri Nov 07, 2008 6:49 pm

Post by sophjuli » Sat Nov 08, 2008 9:28 am

Bonjour,

merci de votre réponse.

La version de copy to dvd : je ne sais pas mais la dernière je pense puisque je l'ai acheté il y a 1 mois.

c uniquement lorsque je veux graver des fichier audio au format mp3

je ne sais pas si il s'agit d'un ou plusieur fichier, mais lorque j'ai finit de faire ma compil, je fais graver et dessuite j'ai le message "une erreur est survenue ....". J'ai beau essayé avec d'autre fichiers audio en faisant d'autres compil, c le même message d'erreur à chaque fois.

C'est quoi le fichier log???

User avatar
cedric
VSO Team Member
Posts: 1375
Joined: Fri May 02, 2008 9:31 am
Location: Toulouse-FRANCE

Post by cedric » Sat Nov 08, 2008 12:03 pm

Bonjour,

Votre problème devrait être résolu avec la dernière version de CopyToDVD :

http://www.vso-software.fr/download_pro ... =copytodvd

Pour ce qui est du fichier log, c'est un fichier qui liste toutes les actions du moteur de gravure ce qui nous permet de récupérer certaines informations, ou de savoir à quel moment un problème est survenu.
Pour le consulter, il vous duffit de cliquer sur le bouton "Rapport" dans CopyToDVD Manager (barre d'outils du haut)

Tenez-moi au courant si votre problème est résolu...

Merci.

sophjuli
Posts: 3
Joined: Fri Nov 07, 2008 6:49 pm

Post by sophjuli » Sun Nov 09, 2008 11:28 am

tout marche parfaitement !

merci beaucoup

Post Reply