Rien quand je clic sur 'Copier un DVD Video'?

Graver DVD, Graver Blu-ray, copier sur DVD, creer audio cd, graver mp3 disc

Moderators: Maggie, Cougar_II, Forum admin

Post Reply
Claire
VSO Team Member

Rien quand je clic sur 'Copier un DVD Video'?

Post by Claire » Mon May 21, 2007 3:34 pm

Bonjour,

Pourquoi quand je clic sur 'Copier un DVD Video' il n'y a rien?

Merci.

couleurs78

Post by couleurs78 » Mon May 21, 2007 9:17 pm

Bonsoir Claire

Bizarre, moi j'ai une fenêtre qui s'ouvre (mais je ne me rappelle plus comment j'ai fait :shock: )
Attachments
CopyToDVD.jpg
CopyToDVD.jpg (30.98 KiB) Viewed 6245 times

Claire
VSO Team Member

Post by Claire » Tue May 22, 2007 8:23 am

Bonjour Couleurs78 :)

Merci pour la reponse.

J'ai trouvé ceci comme bonne explication avec le manuel:
Copier un DVD Video
(Suggere produit tiers)

CopyToDVD sert uniquement à graver vos fichiers vidéo mais ne les copie pas. Si vous passez par le Starter il vous sera proposé d?utiliser un produit tiers pour copier vos DVD vidéo.

Si vous avez un logiciel de Copie de DVD déjà installé, comme DVD Shrink, DVDFab Decryter, et/ou 1 Click DVD Copy, ils doivent apparaître dans une liste.

Si vous ne possédez pas de logiciel de copie, aucune application n?apparait, cliquez sur ?Plus d?applications... » et une liste de suggestions de programmes apparaitra.

couleurs78

Post by couleurs78 » Tue May 22, 2007 9:21 am

Bonjour Claire

Ceci explique cela
Voila pourquoi dvd shrink apparait dans la liste, parce qu'il est installé sur mon pc. Mais j'ai aussi DVDFab Decryter et il n'apparait pas :?: (peut-être qu'en cliquant sur Plus d'applications... (a vérifier))

@+

admin
Site Admin

Post by admin » Tue May 22, 2007 9:24 am

nous sommes obligés d'ajouter les applications à la main dans le support de cette liste, c'est pourquoi toutes les applications n'y figure pas mais seulement les plus populaires.

une liste d'application pour la copie dvd est disponible sur notre site :

http://www.vso-software.fr/dvdvideo.php

il en manque bien sur, et nous devons faire une meilleure sélection en francais.

Claire
VSO Team Member

Post by Claire » Tue May 22, 2007 9:33 am

Le manuel donne plus d'information concernant ce sujet
Si vous possédez un logiciel de copie sur votre PC et que celui-ci n?apparait pas dans cette liste, c?est certainement parce que le programme n?a pas été installé dans le répertoire par défaut. Vous pouvez le télécharger à nouveau, et l?installer dans le répertoire indiqué, ou alors, bien que ce ne soit pas recommandé, vous pouvez ajouter le programme en éditant certains valeurs dans l?Editeur du Registre.

Comment ajouter un programme dans le registre:

Atention: Changer des éléments de la base de registre peut altérer son fonctionnement normal.SI vous n?êtes pas sûr, il vaut toujours mieux demander de l?aide à quelqu?un de qualifié.

Dans l?exemple ci-dessous, ?xxxx? est le nom du logiciel de copie :
Vous devez éditer sous l?entrée dans le registre. [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\VSO\Starter\3rdParty\ExtractDVDVideo\?xxxx?] Changez le de"C:\Program Files\xxxx\xxxx.exe" à l? endroit ou vous avez stocké le ?xxxx.?exe fichier. NB: DVD Decrypter n?apparaitra pas dans la liste, mais vous pouvez l?ajouter manuellement à la base de registre. Ajoutez une nouvelle clé a : [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\VSO\Starter\3rdParty\ExtractDVDVideo et appelez le DVD Decrypter, puis à droite, ajoutez deux nouvelles "String Values". Nommez une de ces valeurs ?Commande? et l?autre ?DisplayName?, double cliquez sur l?entrée DisplayName, et dans le entry and in the Value Data field put DVD Decrypter et cliquez sur OK. Double cliquez ensuite sur le Command key and in the Value Data field put the path to the DVD Decrypter exe and click OK. Fermez l?éditeur de register et verifiez que le logiciel apparaisse bien dans le launcher. Ce guide ne vous expliquera pas en détails le fonctionnement de ces logiciels, mais vous trouverez beaucoup de guides pour vous aider. Nous vous recommandons le guide suivant pour savoir comment extraire un film sur votre disque dur en utilisant DVD Shrink: http://www.portmac.com/modules.php?name ... ile=shrink

couleurs78

Post by couleurs78 » Tue May 22, 2007 11:52 am

Atention: Changer des éléments de la base de registre peut altérer son fonctionnement normal.SI vous n?êtes pas sûr, il vaut toujours mieux demander de l?aide à quelqu?un de qualifié.
Huum, la modification de la base de registre n'est pas à la portée de tout le monde. :twisted: Penser à faire une sauvegarde avant toutes modifications.
Nous vous recommandons le guide suivant pour savoir comment extraire un film sur votre disque dur en utilisant DVD Shrink: http://www.portmac.com/modules.php?name ... ile=shrink
En complément : http://www.trad-fr.com/htm/tutoriaux.htm

@+

Cougar_II
VSO Fanatic

Post by Cougar_II » Tue May 22, 2007 1:07 pm

Bonjour,
Huum, la modification de la base de registre n'est pas à la portée de tout le monde.
Très bon point !

:idea: pour VSO:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\VSO\Starter\3rdParty\ExtractDVDVideo\?xxxx?] Changez le de"C:\Program Files\xxxx\xxxx.exe" à l? endroit ou vous avez stocké le ?xxxx.?exe fichier.
Peux être ecrire un petit outil GUI qui permet de voir, ajouter, modifier, effacer dans le registre les entrées pour c'est logiciel tiers ?
VSO Software Golden Membership Proud Owner / VSO Software Beta Tester
Image

admin
Site Admin

Post by admin » Tue May 22, 2007 1:10 pm

oui je suis d'accord, ca peut etre intégré dans vso start

Cougar_II
VSO Fanatic

Post by Cougar_II » Tue May 22, 2007 1:28 pm

Bonjour,

Une requête officielle à été envoyé a VSO Software:

http://bugs.vso-software.fr/view.php?id=897
VSO Software Golden Membership Proud Owner / VSO Software Beta Tester
Image

couleurs78

Post by couleurs78 » Tue May 22, 2007 1:44 pm

Hello,
cougar_ii wrote:Peux être ecrire un petit outil GUI qui permet de voir, ajouter, modifier, effacer dans le registre les entrées pour c'est logiciel tiers ?
Génial :wink: , ça évitera les bidouilles dans la BDR :evil:
cougar_ii wrote:Une requête officielle à été envoyé a VSO Software:
http://bugs.vso-software.fr/view.php?id=897
Merci cougar

@+

Post Reply