Logiciel VSO_ConvertXtoDvd6

Forum en francais pour VSO ConvertXtoDVD et ConvertXtoHD, convertisseurs videos vers DVD et Blu-ray/AVCHD

Moderators: Maggie, Cougar_II, Forum admin

Post Reply
André Céreail

Logiciel VSO_ConvertXtoDvd6

Post by André Céreail » Wed May 18, 2016 4:41 am

Version: VSO ConvertxtoDvd_6 acheté le 20 février 2016.
Comme je suis blasé par les nombreux essais, j'ai désinstallé définitivement "vso-convertxtodvd6", après l'encodage lorsque je visionnais les vidéos encodés en format dvd l'image était grise, je ne parvenais pas à avoir une image claire, j'oserais dire que l'image était comme en retrait ou comme une image de fond, comme en filigrane, le son était très très léger. J'ai cru que c'était dû aux dvd-rw mais après vérification les vidéos étaient ainsi encodés avant la gravure. J'ai désinstallé le logiciel à maintes reprises, redémarré l'ordinateur, réinstallé celui-ci, reconfiguré à plusieurs reprises les paramètres, aucune amélioration. J'ai fait les mises à jour de 6.0.0.27, 6.0.0.29, 6.0.0.37, 6.0.0.38 aucune amélioration. J'ai même effacé ce qui était de logiciel vso avec VSO-CleanVSO et réinstallé les différentes versions 6, rien n'y fait. Peut-être ai-je oublié de cocher un choix, je n'en sais rien.

Par le passé j'avais essayé la version 5 (trial) qui fonctionnait bien mais je l'ai désinstallé à cause du filigrane à l'écran, de plus je n'était pas emballé par la version.

Aujourd'hui j'ai réinstallé la version 4.1.10.348 achetée il y a longtemps et qui fonctionnait parfaitement et qui fonctionne encore très bien. Le 20 février 2016 j'ai voulu acheter la version 6 pour me moderniser malheureusement j'ai perdu mon argent et mon temps à configurer et reconfigurer la version 6.

Mon ordinateur est sous windows 7 professionnel.

Quel espoir y a t'il pour que je puisse enfin utiliser la version 6?

Claire
VSO Team Member

Re: Logiciel VSO_ConvertXtoDvd6

Post by Claire » Fri May 20, 2016 8:14 am

Bonjour,

Je vais copier l'email que je vous ai envoyé ici :

Bonjour,

Je crois tout simplement que les résultats que vous avez visionner de la version 6 c’été tout simplement uniquement le menu. Si vous aurez appuyer sur le bouton « play / Jouer » en bas a droit vous aurez vu la vidéo avec ca qualité d origine, sans filagramme comme vous le dites si bien (qui existe sur le menu) . .. . voir ci-joint.

Pour solutionner ce problème vous pouvez mettre les paramètre « démarrer automatiquement » comme ca aucun menu ne jouera quand vous insérez un disque. Ou bien vous choisissez un autre modèle de menu.

C’est possible aussi d’avoir les menu du la version5 (qui reprends celle e la 4)

Cordialement,

Claire
Attachments
Snap112.jpg

Post Reply