Que faire???

Forum en francais pour VSO ConvertXtoDVD et ConvertXtoHD, convertisseurs videos vers DVD et Blu-ray/AVCHD

Moderators: Maggie, Cougar_II, Forum admin

Post Reply
kaooll

Que faire???

Post by kaooll » Wed Dec 04, 2013 1:37 am

Bonjours^^Voila j utilise ConvertxtoDVD ver.5 depuis quelque temps,et j ai jamais eu des problèmes,la je voudrais savoir si la marque de dvd influs sur la qualiter de mes projets,

avant j etais toujours avec du Maxell ou memorex,et j en ratais 1 sur 10,la je suis rendus avec des verbatim et j en réussis 6 sur 10

la gravure est quand meme impecable ,sauf que mon dvd de salon lui ,les aiment pas tellement,je precise que mon graveur LG a 3 mois,et avant cette marque de dvd tout allais bien,

mon erreur obtenue surtout avec de la grosse qualiter,sais que le film gele en plein milieux du film,avec souvent des carrer comme pour me prévenir que sa vas geler,

la je sais plus si ses mon graveur ou les dvd(marque) ou le lecteur de salon qui fais des caprices.

Je voudrais juste un conceil avant de me racheter un autre pack de 100 dvd vierges,d une autre marque.

merci pour vos remarques^^

Annelise
VSO Team Member

Re: Que faire???

Post by Annelise » Wed Dec 04, 2013 2:33 pm

Bonjour

pour tout probleme de gravure, lisez ce post:

http://forums.vso-software.fr/guide-com ... 15738.html

avez vous essayé sur d'autres lecteurs DVD ?

kaooll

Post by kaooll » Sun Dec 15, 2013 3:05 am

merci beaucoup sa m a beaucoup aider^^

kaooll

Post by kaooll » Sun Dec 15, 2013 3:08 am

aller juste une tite derniere...

quand je veux graver ex;;;2 films ,sur un dvd,je dois tu regarder la longueur du film ex 2h30 avec un 90 min

ou je dois regarder son poids ex,,,2.5 gig avec un 1.4 gig

j atend vos commentaire

Annelise
VSO Team Member

Post by Annelise » Mon Dec 16, 2013 10:02 am

le plus simple, une fois les vidéos chargées dnas le logiciel est de regarder le "conversion advisor" juste en dessous, c'est l'icone du feu tricolore, la il vous indique le poids du projet et le DVD à utiliser

kaooll

Post by kaooll » Mon Dec 16, 2013 6:12 pm

oui ses sa que je fais déjà,mais sans jamais avoir eu a me poser cette question^^
mais quand sa tourner a l orange la j ai commencer a avoir peur et je sais pas
si ses du a ma longueur video ou a sa grosseur

Annelise
VSO Team Member

Post by Annelise » Tue Dec 17, 2013 9:09 am

c'est unppeu la même chose, de toutes façon si votre projet tourne à l'orange, vous devez retirer des vidéos pour alléger le projet et avoir une bonne qualité

Post Reply