Format de fichier non supportés ???

Forum en francais pour VSO ConvertXtoDVD et ConvertXtoHD, convertisseurs videos vers DVD et Blu-ray/AVCHD

Moderators: Maggie, Cougar_II, Forum admin

Post Reply
Humajo

Format de fichier non supportés ???

Post by Humajo »

J'utilise la version 2.2.3.258 depuis plusieurs mois, avec une très grande satisfaction pour le produit.

Je viens de me réinstaller sur WinXP Pro fr. et lorsque je veux convertir un fichier Xvid.avi ou Mpeg.avi le programme m'indique que le le type de fichier n'est pas suporté. Il prend les mpeg ainsi que les mov mais fait une nmauvaise conversion, souvent incomplète.
Voié cet extrait de log:
2008-02-17 22:07:34 Avertissement Fichier "G:\Videos en attente\En Effeuillant La Marguerite - Fr N&B (Marc All-gret 1956, Brigitte Bardot).avi" non supporté ou pas de type audio/vidéo
Ce même fichier peut être interprété par la plupart des programmes de lecture vidéo sur windows.
Me manq-t-il un codec ?
J'y perds mon latin...

Peut-être quelqu'un peur proposer une soluution !

Maggie
VSO Team Member

Re: Format de fichier non supportés ???

Post by Maggie »

Bonjour,
Merci pour ton retour :)
Le mieux c'est de m'envoyer un rapport via notre outil de Support : http://www.vso-software.fr/download_pro ... uct=vsorep
Je pourrais plus facilement t'aider.
A bientôt,
Maggie
Maggie,
VSO Support

grabdexter

Re: Format de fichier non supportés ???

Post by grabdexter »

Le format d'un fichier vidéo est indiqué par le nom de son conteneur (MP4, MOV, AVI, FLV, MKV, ASF, etc.). Il existe une vingtaine de conteneurs, les principaux sont listés ci-dessous. Ces conteneurs ont été développés au fil du temps par différentes entreprises et collectivités pour s'adapter aux évolutions technologiques. Un conteneur peut encapsuler plusieurs pistes audio et vidéo. Les métadonnées peuvent être: titre, résumé, mots clés, crédits, chapitres, sous-titres, etc.

Post Reply