les DVD verbatim

Convert any type of file to DVD and burn to play on any type of DVD player. Create customized menus. Special menu template creator included

Moderators: Maggie, ckhouston, JJ, Phil, alexia, Forum admin

Post Reply
pige
Posts: 5
Joined: Mon Aug 14, 2017 3:04 pm

les DVD verbatim

Post by pige »

bonsoir
qui peut m'expliquer pourquoi "ConvertXtoDVD 7" converti et grave des video qui sont illisibles quand il s'agit d'un DVD Verbatim...alors qu'avec n'importe disque d'une autre marque la video est lisible.
jusqu'a present j'ai utilise seulement la marque Verbatim...et depuis que j'ai constaté ce défaut j'utilise des DVD de marque differentes sans problemes.
le DVD Verbatim grave la vidéo ,mais il semblerait qu'il ne finalise pas le DVD
le DVD apres cette gravure illisible est inutilisable
merci
User avatar
Cougar_II
VSO Fanatic
Posts: 5190
Joined: Wed Apr 04, 2007 7:35 pm
Location: Québec, Canada

Re: les DVD verbatim

Post by Cougar_II »

Bonsoir, vos Verbatim sont ceux avec AZO die ?

Habituellement inscrit sur l’emballage…

Ainsi, est-ce possible de nous soumettre une log du gravage ?
VSO Software Golden Membership Proud Owner / VSO Software Beta Tester
Image
User avatar
Cougar_II
VSO Fanatic
Posts: 5190
Joined: Wed Apr 04, 2007 7:35 pm
Location: Québec, Canada

Re: les DVD verbatim

Post by Cougar_II »

Si vous comprenez l’anglais…

Particularly if one problem in the past was solved by getting other discs. Particularly if you're using CMC Magentics discs. If you're using the Verbatim Life Series (not the DataLife Series), which many people use, then they will be CMC discs. And CMC discs can cause all kinds of issues, including ...

En gros, les Verbatim DataLife peuvent être créé par CMC Magnetics et sont de mauvaise qualité. AZO sont les meilleurs.
Verbatim Life Series sont les bons…

En ligne on peut acheter en ligne des Taiyo Yuden (Media ID: TYG02 ou TYG03) qui son de très bonne qualité

https://www.videohelp.com/dvdmedia?dvdm ... List+Media

Voir les media id de plusieurs Verbatim
VSO Software Golden Membership Proud Owner / VSO Software Beta Tester
Image
pige
Posts: 5
Joined: Mon Aug 14, 2017 3:04 pm

Re: les DVD verbatim

Post by pige »

bonsoir
effectivement c'est des Verbatim AZO que j'utilise et avec lesquels j'ai fait plus d'une centaine d'enregistrements sans problème.
à ce jour je me suis souvenu que sur un ancien ordinateur j'avais encore ConvertX 4...et j'ai fait une copie aujourd'hui avec un DVD Verbatim du même lot que ceux qui ne marchent pas
j'ai téléchargé la même émission sur le même site et utilisé cet ancien ConvertX 4......opération réussie
j'aurai du faire l'expérience bien avant
maintenant il ne reste plus qu'à trouver la faille :
-soit le graveur
- soit le logiciel ConvertX 7 que j'utilise normalement

je précise que j'ai fait plusieurs fois une réinstallation
pige
Posts: 5
Joined: Mon Aug 14, 2017 3:04 pm

Re: les DVD verbatim

Post by pige »

j'ai oublie de dire que les copies avec Clone DVD se font normalement avec les DVD Verbatim
Post Reply