Utilisation accélérateur matériels impossible

Aide et Astuces pour les logiciels Bluray Convertisseur, DVD Convertisseur et Video Convertissur - ConvertXtoVideo

Moderators: Maggie, Forum admin

Post Reply
Clooner

Utilisation accélérateur matériels impossible

Post by Clooner » Sun Jan 27, 2019 1:08 pm

Bonjour,
j'utilise actuellement la version ConvertXto Video Ultimate 2.0.0.88. Depuis plusieurs mois je rencontre un problème le logiciel n'arrive pas à utiliser les accélérateur hardware de ma carte graphique (ASUS DUAL GeForce GTX 1060 6GB). Lorsque je lance avec l'accélérateur Hardware CUDA ou ...l'autre cela ne fonctionne pas, la vidéo semble ripper le BR très rapidement puis au final j’obtiens un fichier de quelques centaines de méga octets au lieu des 10 à 12 Go habituel. Le fichier est bien sur illisible. Avez vous une idée du problème? Voulez vous que je fournisse des log? actuellement je rippe uniquement sans accélérateur logiciel. Ça marche mais c'est loooong.
Merci

Maggie
VSO Team Member

Re: Utilisation accélérateur matériels impossible

Post by Maggie » Thu Jul 04, 2019 2:19 pm

Bonjour,

Veuillez-nous excuser pour ce retard dans la réponse, VSO a été très occupée dernièrement.

Quelque uns de nos utilisateurs ont ce problème également. Malheureusement nous n'arrivons pas à le reproduire à nos bureaux.
C'est pour cela que vos log d'erreur nous aiderait grandement ! Merci d'avance.

Voici le lien : http://download.vso-software.fr/vsorep.exe
Maggie,
VSO Support

cougar38

Post by cougar38 » Sat Aug 17, 2019 11:12 am

Pour moi, avec une GTX 1660 la version beta 96 a réglé totalement le problème pour blu ray en H264 avec NVENC, alors que j'avais le souci avec la version standard 92.
Idem pour la version DVD, où je n'ai plus qu'un problème résiduel avec les sous titres bordés de rouge quelque soit le choix d’accélération matérielle, le sous titre lui même étant tantôt noir tantôt blanc suivant l'option d'accélération.

Merci.

Maggie
VSO Team Member

Post by Maggie » Wed Aug 21, 2019 6:25 am

cougar38 wrote:Pour moi, avec une GTX 1660 la version beta 96 a réglé totalement le problème pour blu ray en H264 avec NVENC, alors que j'avais le souci avec la version standard 92.
Idem pour la version DVD, où je n'ai plus qu'un problème résiduel avec les sous titres bordés de rouge quelque soit le choix d’accélération matérielle, le sous titre lui même étant tantôt noir tantôt blanc suivant l'option d'accélération.

Merci.
Super merci pour ce retour !
Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran pour ce soucis de sous-titres ? Nous avons beaucoup travailler sur les sous-titres dans cette dernière beta, d'où les bugs potentiels dans ce domaine.
A bientôt,
Maggie,
VSO Support

Post Reply