bons sites d'achat en ligne

une zone en vrac pour partager vos bons plans, discussions sur le matériel, les boutiques, VSO en général , bref tout ce qui n'est pas spécifique à un logiciel en particulier

Moderators: Maggie, Forum admin

Post Reply

mac fly

éditeur de site

Post by mac fly » Tue Feb 24, 2009 12:06 pm

bonjour,

je voudrais savoir si VSO propose un logiciel de création de sites internet

merci

lapinou

Post by lapinou » Tue Feb 24, 2009 12:21 pm

non , à part http://www.photoonweb.com pour creer une galerie de photo en lignes, nous ne faisons pas d'editeur de site web

Skylas

Post by Skylas » Thu Mar 26, 2009 5:38 pm

juste pour pousser un coup de Gueule.

j'ai commandé il y a 2 semaines un eee pc sur Topachat.
1 jour après j'ai bien recu le colis a la bonne adresse.
je l'ai ouvert tout excité a l'idée de tester ma nouvelle acquisition mais a l'ouverture de la boite du pc je suis tombé sur une ramette de feuille a la place.
le lendemain j'ai donc contacté le service de top achat. il mon dit de prendre des photos ect... je l'ai donc fait, il m'on dit ensuite qu'il verrait eux meme avec la poste. résultat après une semaine
==> ils ne donneront suite a ma demande car d'après eux le poids de la boite du pc était conforme et ils ajoutent que j'aurais du mentionner des réserves sur le bon de livraison.( sachant que le livreur ma presque balancer le colis a la gueule parce qu'il été préssé :x )

voila je trouve inadmissible qu'une enseigne comme la leur ne fasse rien.

je compte saisir la justice parce que je trouve cela injuste de payer une ramette de feuille 300 euros :?

admin
Site Admin

Post by admin » Thu Mar 26, 2009 7:17 pm

faut retourner le colis tel quelle alors, en leur signifiant par recommandé que cela ne correspond pas à la commande.. est ce une malveillance du livreur ou de la logistique... I don't know

lapinou

Post by lapinou » Sat Sep 19, 2009 4:44 pm

Post Reply