Comment faire un DVD de Karaoké ?

une zone en vrac pour partager vos bons plans, discussions sur le matériel, les boutiques, VSO en général , bref tout ce qui n'est pas spécifique à un logiciel en particulier

Moderators: Maggie, Forum admin

Post Reply
User avatar
Annelise
VSO Team Member
Posts: 917
Joined: Mon Apr 02, 2007 2:17 pm
Location: France

Comment faire un DVD de Karaoké ?

Post by Annelise » Wed Nov 02, 2016 3:20 pm

Savez-vous que vous n'avez besoin d'aucun équipement ou de connaissances spéciales pour organiser une session de karaoké dans votre salon ?
Oui, grâce à VSO, vous allez pouvoir chanter "Il venait d'avoir dix-huit annnns....." sur grand écran, avec la progression des paroles dans quelques minutes !

Voici la marche à suivre :

Etablir votre playliste. Vous pouvez soit utiliser des fichiers pré-formaté en mode karaoké" (des fichiers appelés CD+G) sur internet, ou télécharger vos chansons favorites depuis Youtube (assurez vous de taper "nom de la chanson" karaoké"). Vous trouverez beaucoup de chaînes Youtubes exclusivement dédiées aux vidéos en mode karaoké (comme Karafun https://www.youtube.com/channel/UCjeBqo ... RXP-mERkog )
Une fois votre liste établie et les vidéos trouvées, ouvrez notre gratuiciel VSO Downloader, jouez la chanson sur Youtube : celle-ci sera détectée et téléchargée en quelques secondes sur votre PC !

Mettre vos vidéos sur un DVD Vous devez graver vos vidéos sur DVD pour plusieurs raisons : pour pouvoir les lire sur le grand écran de la télé pour plus de lisibilité des paroles et pour que tous vos invités puissent chanter en choeur. Il vous faut également un menu (que seul un DVD peut vous offrir) pour pouvoir sélectionner chaque chanson plus facilement. Et ce DVD , vous pourrez le faire passer pour la prochaine soirée !
C'est pourquoi vous devez utiliser notre programme ConvertXtoDVD pour convertir et graver les vidéos. Ouvre le programme, ajouter toutes vos vidéos (99 maximum) et sélectionnez le beau menu DVD créé pour l'occasion (voir ci-dessous, vous devez au préalablement le télécharger ici : http://fr.vso-software.fr/products/menu-resources.php). Pour finir, cliquez sur "Convertir", insérez un DVD vierge ou réinscriptible et tout se fera automatiquement! Ce logiciel est gratuit pendant 7 jours, alors n'hésitez pas !

*Si vous utilisez des fichiers CD+G, alors utilisez notre ConvertXtoVideo pour pouvoir les convertir en DVD.

Image

Vous pouvez enfin brancher un micro sur la sortie audio de votre TV, mais ce n'est pas nécessaire pour une pièce de la taille d'un salon, il faudra juste donner un peu de coffre !

Post Reply