VSO Media Player: lecteur multimedia par défaut de votre PC

une zone en vrac pour partager vos bons plans, discussions sur le matériel, les boutiques, VSO en général , bref tout ce qui n'est pas spécifique à un logiciel en particulier

Moderators: Maggie, Forum admin

Post Reply
Annelise
VSO Team Member

VSO Media Player: lecteur multimedia par défaut de votre PC

Post by Annelise » Mon May 26, 2014 12:05 pm

Vous avez besoin d’un lecteur de média puissant et offrant beaucoup d’options ?
Ne cherchez pas plus loin et téléchargez notre lecteur GRATUIT, VSO Media Player ou VMP

L’essayer , c’est l’adopter, et une fois installé vous voudrez certainement l’utiliser comme lecteur « par défaut » de votre PC, c'est-à-dire que ce soit ce lecteur qui lise la vidéo ou l’audio quand vous la sélectionnez.

Voici comment faire pour que VMP soit le lecteur multimédia privilégié de votre PC
1. Dans VMP, allez dans “Options”, “Paramètres” “Général”

Image

2. Une fenêtre s’ouvre, cliquez en bas sur le bouton “Configurer les associations de fichiers"

Image

3. Dans cette nouvelle fenêtre, cliquez sur “Sélectionner tout” (à moins que vous ne vouliez que seuls certains types de fichiers soient associés à VMP pour la lecture, dans ce cas, ne sélectionnez que les fichiers concernés) , puis cliquez sur "Enregistrer"

Image

Et voila!
Faites un clic droit sur le fichier audio ou vidéo, cliquez sur “lecture”, cela ouvrira automatiquement dans VSO Media Player et la lecture commencera !

bullit2002

Re: VSO Media Player: lecteur multimedia par défaut de votre

Post by bullit2002 » Mon Feb 25, 2019 4:33 pm

Bonjour,
comment avec Média player garder en mémoire : afficher liste de lecture car même coché , lorsque je rouvre le lecteur la liste de lecture est décochée
Peut-on avoir également dans la fenêtre de droite la visualisation de la pochette de l'album ?
Merci

Post Reply