imposer un réglage

photo sur DVD, diaporama sur DVD

Moderators: Maggie, Cougar_II, Forum admin

Post Reply
bj_v

imposer un réglage

Post by bj_v »

Bonjour
Je souhaiterais "fixer" pour l'ensemble d'un Diaporama, les réglages valables pour toutes les photos : "mouvement= nul" et "transition = fondu". Ce réglage est-il possible ou doit-on absolument passer par le réglage individuel des chaques photos ?

Cordialement

Claire
VSO Team Member

Re: imposer un réglage

Post by Claire »

Claire wrote:Si vous souhaitez appliquer a plusieurs photos les mêmes transitions ou mouvements c'est facile a faire.

Commencer dans Etape 1 par sélectionner les photos soit

- individuellement en appuyant sur la touche 'crtl' et en sélectionnant a la fois avec votre souris les photos
- par section en sélectionnant la première photos ensuite appuyer sur la touche 'shift' et ensuite aller et sélectionner la dernière photo relâcher 'shift'
- par tout sélectionner en cliquant a la fois sur 'crtl' + 'a'

Maintenant que les photos sont sélectionner, par dessus une photo qui est dans cette liste cliquer droit et choisissez l'option "Modifier toutes les photos sélectionnées".

Dans la fenêtre "Édition" vous trouverez toutes les photos que vous avez sélectionnées et maintenant les transitions et mouvements que vous sélectionnerez s'appliqueront a toutes les photos listées.

Image

bj_v

Post by bj_v »

Bonjour
:oops: .... et merci mille fois ...!! c'était effectivement trés simple ! suffisait de penser Windows et pas logiciel ... Merci .... :D

Claire
VSO Team Member

Post by Claire »

De rien, il y a un guide ici aussi qui pourrait eventuellement aider:
http://forums.vso-software.fr/comment-c ... 12560.html

Post Reply