Prévisualition rapide

photo sur DVD, diaporama sur DVD

Moderators: Maggie, Cougar_II, Forum admin

Post Reply
ON4LCY

Prévisualition rapide

Post by ON4LCY »

Bonjour,
Avec mon ancienne version (2.9.6.1), je pouvais prévisualiser entièrement mon projet avant de le graver. Celà me permettait de savoir si le commentaire oral était synchronisé avec la photo et le cas échéant, je pouvais rectifier la durée de l'animation. Depuis, que j'ai acquis la version 3.1.0.2, cela m'est impossible avec la prévisualisation rapide. Y a-t-il un moyen d'y remédier?
D'avance merci

Jnp

Post by Jnp »

Bonsoir,

La prévisualisation rapide (avec synchronisation du son) est toujours disponible sur cette version 3.1.0.2 et tu peux toujours rectifier la durée de l'animation dans la fenêtre permettant d'insérer les images.

As-tu essayé de réinstaller la dernière version en cours ?

ON4LCY

Post by ON4LCY »

Bonjour,
Tout d'abord merci pour la réponse. Si je ne m'abuse, la dernière version de PHOTODVD est bien celle que j'ai. En effet, elle a été téléchargée avant-hier sur le site de VSO.
Je sais que la prévisualisation est disponible, mais je ne parviens pas à voir l'entiereté de mon montage et de plus, ni la musique ni mon commentaire ne sont synchronisés avec la photo alors qu'il l'étaient avec mon ancienne version. Merci d'avance pour l'aide.

Jnp

Post by Jnp »

Bonsoir,

Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais la réinstallation du programme peut résoudre certains problèmes.

Essaie ces deux méthodes de réinstallation :

- Commence par réinstaller le programme normalement ;
- Sinon désinstalle-le via l'utilitaire de Vso disponible ici http://download2.vso-software.fr/CleanVSO.exe

Ce logiciel est plus performant que celui de Windows et va effacer le logiciel que tu sélectionneras en profondeur. Ensuite réinstalle PhotoDVD.

Avec un peu de chance...

Post Reply