erreur lors de la compilation

photo sur DVD, diaporama sur DVD

Moderators: Maggie, Cougar_II, Forum admin

Post Reply
talji

erreur lors de la compilation

Post by talji »

Bonjour,
J'ai découvert votre logiciel il y a très peu de temps, après une très courte période d'essai qui a été satisfaisante, sur un diaporama d'une vingtaine de vues, je l'ai acheté.
J'ai repris ce même diaporama, l'ai modifié plusieurs fois. J'ai donc effectué la compilation plusieurs fois sans problème.
Maintenant, il m'est impossible d'aller jusqu'au bout de la compilation; le message:
" Access violation at adress 00C1E0D4 in module "PhotoDVD.exe, Read of address 0000005C"
A lire le forum, avant l'achat, il y avait déjà ce genre de problème qui m'avait fait hésiter.
J'ai l'impression de m'être fait avoir avec un logiciel peu fiable; Si déjà après seulement quelques utilisations il y a des problèmes sur une vingtaine de diapo, quel va-être l'avenir?
Je ne suis pas agressif (pas encore) même si à la lecture c'est ce que l'on peut ressentir mais ma déception est vraiment trop importante, votre logiciel semblant répondre exactement à ce que je recherchais
Amicalement

cedric
VSO Team Member

Post by cedric »

Bonjour Talji,

Je ne peux pas encore vous donner de solution à votre problème, il me faut quelques précisions sur votre configuration :

Quelle version de PhotoDVD utilisez-vous, avez-vous ajouté des fichiers audio à votre projet et si oui, y a t il des fichiers .wma?
Quelles sont vos valeurs d'animation (amplitude, zoom...) et quels sont vos temps d'animation/transition?

Si vous utilisez la dernière version de PhotoDVD (3.1.0.2), je vous enverrez si vous le souhaitez les instructions pour démarrer une session d'assistance à distance pour régler au plus vite votre problème.

Merci.

talji

Post by talji »

J'utilise la dernière version, je viens juste de l'acheter

talji

SUITE

Post by talji »

Bonsoir
Si je désinstalle le logiciel et le recharge à nouveau,mon code d'activation sera-t-il toujours valable?
Je pense que je vais définitivement abandonner et vous demander le remboursement pour ce logiciel qui ne fonctionne pas.
Je ne souhaite pas une prise de contrôle de mon ordi pour une "réparation"
de votre logiciel ( sécurité et confidentialité de mes données)
Dommage...
jlt

Cougar_II
VSO Fanatic

Re: SUITE

Post by Cougar_II »

talji wrote:Bonsoir
Si je désinstalle le logiciel et le recharge à nouveau,mon code d'activation sera-t-il toujours valable?
Je pense que je vais définitivement abandonner et vous demander le remboursement pour ce logiciel qui ne fonctionne pas.
Je ne souhaite pas une prise de contrôle de mon ordi pour une "réparation"
de votre logiciel ( sécurité et confidentialité de mes données)
Dommage...
jlt
Il ne faut pas abandonné si vite que ça :shock:

VSO offre de bons logiciels, et qui n'as pas des problèmes à l'occasion ?

Ce qui est de la confidentialité, à moins de travailler sur des données SECRETE ou TRES SECRETE, faut pas sans faire avec ça.

Et si c'était le cas, il faut être 100% NON sur internet avec ce genre de données...

Je trouve les gens TROP parano :D

Bon, ça c'est MON opinion !
VSO Software Golden Membership Proud Owner / VSO Software Beta Tester
Image

Post Reply