qqs. question

photo sur DVD, diaporama sur DVD

Moderators: Maggie, Cougar_II, Forum admin

Post Reply
xianp

qqs. question

Post by xianp »

Bonjour,
je suis un utilisateur de photodvd. Je viens d'avoir un gros PB d'ordinateur (perte importante de fichiers et programmes) une chance le source de photodvd en date du 12/4/09 n'a pas disparu... Je lai réinstallé. Il me demande une mise à jour... J'ai fait un essai avec la nouvelle version en fin de programme j'ai ce message " Access violation at address 004A3FD3 in modul PHOTOPLAYER.exe read address 00000008
La seule soltution c'est de tuer le process. de la version d'évaluation....
Autre question je ne veux pas graver un cd , mais copier le fichier diaporama sur un disque "multimédia"
cela est il possible ?

Merci

Claire
VSO Team Member

Post by Claire »

pour le probleme de PhotoPlayer, je ne sais pas de quoi ca peut venir.

Est ce que vous avez des pistes pour nous ?

Sinon, vous voulez copier votre diaporama sur un disque dure (externe) ?

Oui c'est faisable.

xianp

re qqs; questions

Post by xianp »

bonjour,
Merci de votre réponse , en fait l'erreur "acces violation etc..." provient d'une erreur au niveau du téléchargement.
ma seconde question : ne pas graver un dvd , mais copier le fichier sur un disque 'multimédia' de façon à le relire sur une "tv" je n'ai pas encore réussit
le disque "multimédia" ne reconnait pas le format... faut il le convertir (fichier), si oui avec quel programme ?
salutations

Fonzzie31

Post by Fonzzie31 »

concernant votre disque multimédia, merci de vous reporter sur le mode d'emploi afin de savoir quels sont les format supportés...
-----------------------------------------
Lionel
Software tester / Technical Support
VSO-Software
www.vso-software.fr
-----------------------------------------

xianp

pb de lecture

Post by xianp »

suite a votre dernière réponse, le disque multimédia , connait le format .vob
a la fin du traitement en utilisant 'en essai' photodvd (dernière version) j'ai bien un fichier VIDEO_TS qui se décompose en plusieurs segments VIDEO_TS.BUP 12Ko puis video_.vob 58 Ko, vts_01_0.ifo 20ko, vts_01_1.vob 116312 Ko, puis 3 autres identiques à ces derniers segments

le transfert des segments .VOB ne sont pas interprétés par le disque multimédia, il doit me manquer un élément......

Post Reply