SOUS TITRES DANS LES BANDES NOIRES

Forum en francais pour VSO ConvertXtoDVD et ConvertXtoHD, convertisseurs videos vers DVD et Blu-ray/AVCHD

Moderators: Cougar_II, Forum admin

SOUS TITRES DANS LES BANDES NOIRES

Postby SIMENON » Mon Apr 07, 2014 9:06 am

Bonjour,

Je souhaite savoir si oui ou non le logiciel VSO video CONVERTER incruste réellement les sous titres dans les bandes noires car le tuto que m'a indiqué Claire

ne fonctionne pas ,alors franchement faites un nouveau tuto ,ou verifiez par vous meme que cela ne fonctionne pas et corrigez le bug et dites nous qu il y a un probleme ou si c est impossible,car ce nest pas correct de faire croire que cela fonctionne alors que cela ne fonctionne pas ,et soyez claire dans vos réponses svp
ne nous obligez pas a poster plusieurs méssages pour avoir peut etre une réponse.
Ou si quelqu'un connait la maniere de le faire cela serait gentil de la communiquer SVP SVP

MERCI d"avance pour votre réponse
SIMENON

Re: SOUS TITRES DANS LES BANDES NOIRES

Postby Claire » Mon Apr 07, 2014 9:44 am

Bonjour,

Si vous avez un probleme et vous souhaitez une reponse, ecrivez directment a VSO (et pas sur le forum)
http://fr.vso-software.fr/support.php

Sur le forum vous pouvez avoir l'avis des autres personnes, mais cela ne garantie pas une réponse des autres, ni de VSO.

Je ferme ce thread, car si vous avez un probleme avec le "tuto" ou la manière de faire, continuez a vous exprimer sur le post existant :
incruster-les-sous-titres-sans-reencoder-t17991.html

(si vous n'avez pas ecrit la car c'est le status est "resolu" dites le)
Claire
VSO Team Member

Return to ConvertXToDVD/ConvertXtoHD - FR