Qu’est-ce qu’un VPN ? Découvrez cet outil indispensable

une zone en vrac pour partager vos bons plans, discussions sur le matériel, les boutiques, VSO en général , bref tout ce qui n'est pas spécifique à un logiciel en particulier

Moderators: SUBTIL, Forum admin

Qu’est-ce qu’un VPN ? Découvrez cet outil indispensable

Postby Annelise » Tue Jun 28, 2016 8:05 am

Si vous êtes soucieux de votre sécurité quand vous surfez sur internet, si vous voulez éviter de vous faire hacker vos comptes emails ou autres, ou si vous voulez pouvoir accéder à n’importe quel site web partout dans le monde, alors vous avez probablement besoin d’un VPN !

Un VPN vous permet de surfer sur le net anonymement de n’importe où dans le monde tout en évitant de vous faire pirater, en vous attribuant une adresse IP anonyme. Cette adresse, contenue dans chaque PC avec connexion internet, fournit des informations sur votre emplacement. C’est notamment grâce à elle que les sites internet apparaissent dans votre langue. Mais elle donne aussi accès aux pirates informatiques et peut divulguer vos données personnelles.

Quels sont les avantages d’un VPN (ou Réseau Privé Virtuel) ?

● Il empêche les personnes malveillantes de voir qui vous êtes et où vous vous trouvez.
● Il renforce votre sécurité quand vous êtes sur un site non vérifié.
● Il protège vos données privées des yeux indiscrets.
● Il vous permet de regarder avec un accès illimité des vidéos non disponibles dans votre pays.
● Il sécurise vos paiements en ligne.
Il suffit de choisir un serveur (pays) n’importe où dans le monde: une fois connecté, vous apparaitrez comme étant situé dans ce pays. C’est le serveur auquel vous êtes connecté qui recevra les données des sites internet en premier puis les transfèrera ensuite vers votre emplacement réel.
Il existe plusieurs « marques » de VPN sur le marché, nous vous recommandons HideMyAss, un outil sécurisé et efficace qui fera d’internet votre espace de navigation personnel ! Ses principales fonctions comprennent :
- Un débit illimité
- La possibilité de connecter deux appareils à la fois
- Plus de serveurs dans plus de pays que n’importe quel autre logiciel VPN

De plus, HideMyAss fonctionne très bien avec notre VSO Downloader et vous permet donc d’accéder et de télécharger le contenu des sites de certains pays qui bloque leur accès aux visiteurs étrangers.

Pour éviter les pirates et surfer en privé n’importe où dans le monde,utilisez HideMyAss !

Image
Annelise
VSO Team Member

Re: Qu’est-ce qu’un VPN ? Découvrez cet outil indispensable

Postby carl76 » Fri Dec 09, 2016 7:35 am

Bonjour et merci pour votre recommandation.
Quelles garanties a-t-on concernant le paiement à une société inconnue ?
carl76

Postby Annelise » Fri Dec 09, 2016 9:25 am

Bonjour

Nous sommes partenaires avec HideMyAss et utilisons leur produit, leur système de paiement est sécurisé et vous pouvez être facilement remboursés en cas de non satisfaction.
Ils ont actuellement une promotion de Noël, avec des réductions allant jusqu'à 57%. Vous pouvez n'acheter qu'un mois de VPN pour faire un essai.
Annelise
VSO Team Member

Postby carl76 » Thu Dec 15, 2016 4:22 pm

Je n'ai pas une confiance exagérée en HMA, mais j'ai confiance en VSO.
Je vais donc suivre votre avis. Dont je vous remercie.
carl76

Return to Questions diverses sur VSO ou autres liens