|
VSO Software Forum CD, DVD, Blu-ray Burning Software, Video Converter, AVI to DVD, Photo Slideshow, DVD Copy
|
 |
|
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
FLAMENCO
|
Posted: Sat Jan 31, 2009 12:01 am Post subject: Merci BLindWrite! |
|
|
Bonjour , à tous , nouveau sur ce forum , je viens juste aujourd'hui d' acheter Blindwrite apres un essai unique!!!
J'ai un dvd didactique musical au contenu assez complexe fichiers vob audio , txt , liens complexe etc ...mais en plus interface "image" fixe , avec reaction et apparition d' un ""coche"" quand le curseur passe sur certains liens ( leçons) bref tous les logiciels connus cités et en liens comme Easy Dvd , Fab platinum , Shrink , Power Dvd bref tous se sont cassé le nez affolés par la complexité de lecture peu classique d' un film en continu ....ils signalaient des ""erreurs" tournaient en rond et bref , alors mon dvd original lui fonctionne, mais comme l' utilisation est frequente je voulais faire un double à usage personnel en cas de ""rayures""fréquentes et inévitables... j'ai failli renoncer mais cherchant un soft copiant """secteur par secteur"" comme Acronis pour clonage de disque dur , je tombe sur Blindwrite et miracle la copie se fait à "l'aveugle" LOL et le tour est joué , donc félicitations... VSO, le concept de clonage est different du concept de duplication... je pense ....
Bien me voilà rassuré pour le plastic assez fragile des galletes DVD/CD qui necessitent une copie personnelle legitime , vieillissent tres mal.
Merci et salut à tous à utiliser sans modération
Flamenco- Georges  |
|
| Back to top |
|
 |
Claire VSO Team Member

|
Posted: Thu Feb 19, 2009 9:36 am Post subject: |
|
|
merci |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum You can attach files in this forum You can download files in this forum
|
|