Gros fichier

Help with Bluray Converter and Convert DVD to mp4 and other formats. strip Bluray, convert to Blu-ray or avchd, convert blu ray to mkv, avi, copy DVDs and much more.

Moderators: Maggie, alexia, Forum admin

Post Reply
Mike31
Posts: 2
Joined: Thu May 01, 2014 4:52 pm

Gros fichier

Post by Mike31 »

Bonjour, je suis l'heureux possesseur de Blu-Ray Converteur Ultimate et j’ai une question sur le format de sortie MKV, si j'utilise MKV - Remux profile ( pas de modif. possible ) ma vidéo ( 1080p ) de 2heures me fait quand même 23 go... si j’utilise MKV - H264 mon fichier mkv en sortie ne fait plus que 10,5 go soit 2x moins à peu près. J'ai bien compris que "demux profile" ne compresse pas la vidéo mais l'adapte au format mkv d’où la grosse taille.

Ma question est la suivante : avec le format "mkv - h264" ou puis-je régler ou modifier le format de sortie mkv-h264 pour le rendre optimum malgrès la compression ? ou alors est-il par défaut réglé au meilleur possible pour la conversion ?

D'avance Merci,

M.CLUZEL.
User avatar
Claire
VSO Team Member
Posts: 5913
Joined: Mon Apr 02, 2007 1:39 pm
Location: France
Contact:

Re: Gros fichier

Post by Claire »

dans ces deux endroits
Attachments
Snap1094.jpg
Snap1093.jpg
Mike31
Posts: 2
Joined: Thu May 01, 2014 4:52 pm

Re: Gros fichier

Post by Mike31 »

Bonjour, merci de votre réponse rapide ,s'agit-il du même processus dans video converter que Blu-Ray Converter Ultimate ?

Merci.

ps : milles excuses je viens de m'apercevoir que les photos de "video converter" correspondent au mêmes options que "Blu-Ray Converter Ultimate", juste une dernière question, pour transformer en 720p une vidéo 1080p comment dois-je faire ?

Merci.
User avatar
Claire
VSO Team Member
Posts: 5913
Joined: Mon Apr 02, 2007 1:39 pm
Location: France
Contact:

Re: Gros fichier

Post by Claire »

Mike31 wrote:pour transformer en 720p une vidéo 1080p comment dois-je faire ?
Soit vous sélectionnez un profile qui a cette résolution (on peut trouver ca dans le profiles "web design et HD structures) ou vous creez un profile personalisé
Post Reply